We are searching data for your request:
Instagram et d'autres logiciels de filtrage de photos sont excellents. Mais vieillir manuellement vos photos peut créer une sensation plus organique. Commencez par votre photo de base. Recadrez au besoin.
Augmentez modérément l'exposition. Réduisez le contraste d'environ 10 à 20% (selon votre logiciel). Cela aidera à simuler les photographies imprimées vieillies.
Réduisez la saturation d'environ 10 à 20%. Augmentez la luminosité des mêmes pourcentages. Les premiers films d'époque n'étaient pas aussi précis pour reproduire les couleurs que les appareils photo numériques d'aujourd'hui.
Augmentez généreusement la température de couleur. Réduisez encore le contraste de 10 à 20%. Les films vintage ont tendance à avoir une palette de températures plus chaudes. Les premiers appareils photo automatiques ne reproduisent pas bien le contraste.
Augmentez considérablement le «bruit» ou le «grain» (selon le logiciel). Cela reproduit les artefacts de l'objectif et les erreurs de développement.
Enfin, ajoutez une ombre ou une vignette pour assombrir les bords de l'image. Encore une fois, cela reproduira la mauvaise qualité de l'objectif des premiers appareils photo automatiques.
Ce sont les bases. Maintenant, amusez-vous à peaufiner ces paramètres et créez quelque chose d'incroyable sans les limitations des filtres. Bon tir! -nowhere_usa
Copyright By anticor11.org