We are searching data for your request:
Placez une main à plat sur un morceau de papier vert et tracez-le avec votre crayon.
Découpez le contour de votre main et placez-le sur un autre morceau de papier vert, en le traçant avec le crayon.
Découpez ce contour et répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez 12 empreintes de mains vertes.
Répétez ce processus avec les mains d'autres personnes, telles que vos enfants - en utilisant différentes teintes de vert - pour ajouter de la texture et du sens à votre couronne.
Placez l'assiette à l'envers sur le carton et tracez le bord de celui-ci avec un crayon, en vous laissant avec un grand cercle. (Ou utilisez votre fidèle boussole.)
Centrez le petit bol dans le cercle que vous venez de dessiner et tracez un cercle autour du bol.
Découpez le plus grand cercle avec le couteau exacto ou des ciseaux. Assurez-vous de protéger la surface sur laquelle vous travaillez.
Découpez le plus petit cercle, vous laissant avec un morceau de carton en forme de beignet d'environ deux pouces de large tout autour. Ce sera le dos de votre couronne.
Placez les empreintes de mains, l'une chevauchant l'autre, sur le beignet, avec le talon de la main recouvrant le carton et les doigts se déplaçant vers les bords. Vous pouvez les incliner légèrement ou les laisser droits.
Lorsque vous avez arrangé vos empreintes de main comme vous les aimez, collez-les une par une sur le carton.
Si vous avez un deuxième ou un troisième jeu d'empreintes de mains, répétez le processus en vous assurant que le plus grand jeu de mains se trouve à l'arrière et le plus petit à l'avant.
Lorsque vous avez collé toutes les mains, décorez avec un ruban taché de thé, des baies de papier, des paillettes ou vraiment tout ce que vous avez de jazzy dans votre arsenal artisanal.
Pour plus de conseils et de guides, consultez www.theoldschool.com.
Copyright By anticor11.org